jeudi 5 juillet 2012

Cause toujours, tu m'intéresses!

Vous répondez quoi, vous, à la question "comment ça va ?"????
Moi je réponds toujours que ça bien! Même quand ça ne va pas! parce que c'est juste une question pour entamer une conversation et on sent bien que "l'autre", il s'en fous de savoir comment on va...
Qu'est-ce qu'il pourra y faire de toute façon?
Il a d'autres soucis! Pas besoin des miens!
En plus selon une étude des plus poussée, il paraîtrait qu'il y aurait une certaine forme de jouissance dans le fait de raconter sa vie à autrui...
Faites l'amour pas la conversation!
Ou faites l'amour en faisant la conversation!
Mais faites l'amour...

Bref, en ce moment, c'est un peu difficile!
Vous ne vouliez pas que je vous raconte?
Tant pis, si vous ne voulez pas me lire, fermez vite le blog! je ne le verrai pas...!
Laissez moi jouir un p'tit peu!

Mais oui, il pleut... toujours et encore...
On en a assez de la pluie!
Et quand il ne pleut pas...il grêle...
On a en assez de la grêle...!
La vigne a besoin de soleil, de sec, de soleil et de sec.
Notre moral a besoin de soleil, de soleil et de soleil...

On nous a prédit la fin du monde en 2012...
en décembre...
On aurait aimé l'arroser avec un millésime de cette même année...!



                                 En attendant, on prépare des 2011... au cas où...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire