mercredi 31 octobre 2012

Détache moi!

Le saviez vous?
L'amour, ce n'est pas uniquement dans la tête?
Ce sentiment se traduit par de profondes variations hormonales...
Et quand les hormones s'en mêlent... c'est la panique...
En effet, si nous goûtons aux plaisirs de la chair avec son amoureux ou son amoureuse (je parle aussi aux garçons ici!!), nous allons sécréter de l'ocytocine... et là... c'est foutu!... C'est l'hormone de l'attachement...
et quand on s'attache, on ne se détache plus!
Cette hormone fait aussi disparaître stress, anxiété et autres tensions...
C'est comme ça... et c'est bien!
Bon, il paraît aussi que notre organisme pourrait s'habituer aux hormones de l'amour et qu'elles ne feraient plus effet au bout de plusieurs années... Mais c'est des scientifiques pas amoureux qui ont fait cette conclusion et j'ai toujours du mal à croire les scientifiques qui ne sont pas amoureux!

Pour revenir à l'hormone de l'attachement... Je crois qu'il y en a dans mon Brut de cuve 2012...!!
Lorsque vous allez le goûter, vous allez ressentir un besoin incontrôlé d'y revenir...
Alors méfiez vous quand même...
Allez y doucement... histoire de ne pas trop souffrir du détachement... parce que si l'on doit se détacher et qu'on n'en a pas envie... ça fait très mal...
Gardez quelques bouteilles, au cas où...
Gardez même une bouteille vide, juste pour la regarder, quand l'envie se fait trop forte!
Parce que moi, je vous averti, je ne pourrai pas satisfaire votre envie "d'en avoir encore" parce que ici... le Brut de Cuve... sera épuisé...
D'ailleurs le manque se fait déjà sentir...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire