dimanche 21 septembre 2014

"Du Nouvo pour Téo", les réservations sont en cours

Je suis très émue par l'ampleur que prend le Projet autour de Téo.
Isabelle et Téo aussi.
Isabelle a repris la plume... enfin, le clavier: son blog.
Jacques a relayé le projet: le blog de jacques Berthomeau

Il fallait alors penser à organiser tout ça.
Je vais prendre les réservations sur mon adresse mail:
b.perraud@numericable.com
ou par sms au 0685045009
Je vous demanderai alors d'envoyer un chèque de réservation.
La commande sera validée seulement à ce moment là.

Le prix de cette cuvée "Du Nouvo pour Téo" a été fixé à 8.90 Euros.
TTC, départ cave. Le port sera calculé en fonction de la destination.
Elle est vendu à l'unité. Par 6 voire 12 maxi.
(une autre cuvée sera dispo pour nos amis professionnels qui en désirerai 18 ou plus! Mais ils sont déjà très réceptifs et réservent déjà "Du Nouvo pour Téo" en plus de leur commande et je trouve ça super!)
Elle est bien évidemment bio, certifiée. Sans soufre, ni autre cochonnerie, sans filtration ni collage.
L'étiquette sera l'oeuvre de Téo.
Elle sera dévoilée très bientôt.
Suspens!

J'espère qu'il pourra venir nous aider à vendanger la parcelle qui a été élu pour faire cette cuvée.
Elle est évidemment facile d'accès pour lui.

Comme le dit Isabelle "Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres, parce que ça ne doit pas être un sujet tabou, parce que ça fait aussi partie de la vie, parce que la vie n'est pas toujours un conte de fée, parce que tout le monde doit savoir..."

La vie peut être chamboulée du jour au lendemain.
Mais il y a forcément des gens autour de nous pour faire en sorte que ça se passe du mieux possible.

J'ai beaucoup hésité avant de lancer ce projet car j'ai pensé aux mauvais esprits qui dirait que c'est pour faire le buzz ou autre connerie.
Ouais.
Parce que quand on fait les choses, on est forcément obligé de penser à ce que penseront les autres.
Mais c'est qui ces autres d'abord?
Moi, j'avoue, je n'y pense pas forcément. Des fois. Pas tout le temps. De temps en temps.
Je fais pour ne pas avoir à regretter de ne pas avoir fait.
Et puis maintenant, j'me dit que tant mieux si ça fait le buzz. C'est Téo qui en profitera. Il attend ça avec impatience!

Voilà.
Je vous espère nombreux qui serez content de nous suivre.
Et j'espère vraiment que tout cela portera bonheur à Téo, et qu'enfin, une bonne nouvelle arrivera.

Téo fait le pitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire