mardi 30 avril 2013

Tabou or not tabou?


Il y a des sujets qui sont tabous.
C'est pas bien d'en parler!
Pourtant, si on en parle sur son blog, on sait qu'on fera un p'tit buzz et qu'on aura un peu plus de visites que d'habitude!
Alors forcément, on est tenté...!

Je suis tentée...!

Que celui qui n'a jamais été tenté me jette la première pierre! 

Non, je ne parlerai pas de sexe!
Le sexe n'est pas un sujet tabou! Ce sont juste des moments intimes que je n'ai pas envie de partager de peur de salir ces moments là... 
Pour les salir, y a des sites fait exprès.

Non, je ne parlerai pas des vins natures et des vins bio... 
Pourtant, là, ça me tente beaucoup plus... Parce que je lis et j'entends des choses... 
-Que les vins natures auraient, eux, une vraie philosophie... à la vigne et à la cave.
-Que les vins bio, eux, auraient juste fait de la philo en terminale (pour ceux qui y sont allés) et qu'ils seraient plutôt marketing et qu'il y aurait même des tricheurs...!

Alors moi forcément, ça m'énerve un p'tit peu!
Parce qu'on peut toujours remettre la certification bio en question... Mais, elle a le mérite d'exister, elle...
Qu'on peut toujours accuser les autres de tricherie... mais pour cela, il faudra être certain d'être irréprochable...toujours... 

Mais j'ai dit que je ne polémiquerai pas sur ce sujet!

Non, je ne parlerai pas de M. Bettane,
Parce que ça fait quelques temps qu'on n'en a pas parlé.
Et que je me grille pour être dans son prochain Guide à chaque fois!!

Comme je nous grille pour participer à tous les salons de vins natures d'ailleurs!

Bref, tout cela n'a pas beaucoup d'importance.

Je voulais faire un peu d'audience avec ce billet...
Il n'en fera probablement pas beaucoup, parce que j'ai juste surfé sur la polémique sans jamais entrer dans le vif du sujet qui fâche!

À par ça, la vigne commence à pousser.
Il fait très mauvais.
Il fait froid.
On commence à être un peu inquiet.
Bref....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire