Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

lundi 27 mai 2013

Sous les Pavés, la vigne... et Naturisme

Les 2 et 3 Juin, nous serons présents à Paris pour 2 belles manifestations.
Amis et futurs amis Parisiens, nous vous y attendons de pied ferme!

Bruno sera chez l'Amitié Rit à Montreuil le Dimanche 2 Juin en compagnie de nombreux autres vignerons. 
120, avenue du Président Wilson, 93100 Montreuil.




Quand à moi, je serai présente au salon Rue 89 des vins: "sous les pavés, la vigne", organisé par Antonin Iommi-Amunategui et Rue 89 dès le dimanche 2 Juin et Bruno me rejoindra le lundi 3.
40 vigneron(ne)s seront présents, avec des guests stars :
-Jonathan Nossiter (réalisateur de Mondovino)
-Paco Mora, célèbre caviste alternatif à Ivry!
Parce que ça va débattre... sans se battre!

ce sera à la Bellevilloise, 21 rue Boyer, 75020 Paris.


L'occasion de déguster des cuvées rares comme La Molière en Sauvignon ou l'Epreuve. Mais aussi des cuvées moins rares comme le Moulin à vent, le Saint Véran ou le Morgon.