Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

lundi 1 juillet 2013

69 année érotique


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!
Ouais...
Le 1er Juillet!
Vous le saurez pour l'an prochain si vous avez louper celui là!

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, on sait les anniversaires de tout le monde... pas toujours l'âge... par coquetterie certain n'avoue que le jour de leur naissance.

Je n'ai pas de complexe. J'ai l'âge que j'ai.
Je suis née en 69... une année torride, chaude, bouillante et érotique!

Pendant que le premier homme marchait sur la lune, les femmes se libéraient et osaient affirmer leur sensualité et leur désir... ça doit jouer sur l'inconscient ça, non? !

Je n'ai pas pris de résolution particulière.
J'en ai déjà pris pour la nouvelle année!
J'essaie de mener ma vie du mieux que je peux, je ne vais pas me la pourrir de résolution en tout genre!

Je remercie vraiment de tout coeur tout ceux qui y ont pensé... parce que quand on me connaît vraiment, on sait l'importance que ces petites choses ont pour moi...

Toute la journée, ma boîte mail, ma messagerie et mon compte Facebook ont été assiégé par des gentils mots sincères (j'ose le croire!!)

Alors encore merci à vous!