Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

lundi 4 juin 2012

Il y a des jours... comme ça...

Il y a des jours où l'on est heureux et des jours où l'on est triste.
Il y a des jours où l'on se satisfait d'un rien et des jours où on est déçu de tout et de tous.
Il y a des jours où l'on rit de rien et des jours où l'on pleure de tout...
Des jours où l'on a envie de parler de vin et des jours où on l'a envie de le boire sans en parler...