vendredi 21 juin 2013

Touche pas à mon vigneron!


Dernière nouvelle: on veut empêcher les vignerons de communiquer sur internet...!
Pourquoi?
Parce qu'on encouragerait à boire!
Ouais!
Plus vous me lisez et plus vous devenez addict!
Ouais!
Pas addict à mon charme et mon sexe "à pile"... non! (si vous l'êtes devenu, j'en suis navrée!)
Addict à l'alcool...
Ouais!
Parce que moi, sous mes airs de pas y toucher, je vous conditionne à boire... encore et encore et à devenir alcoolique!

Donc, on veut nous faire taire et nous interdire de communiquer sur le net... entre autre...

Va falloir bien réfléchir le matin avant de commencer sa journée à savoir ce que l'on a le droit de faire ou pas... à ce qui pourrait comporter des risques ou pas... à ce qui met notre vie en danger ou pas...

Moi je pense qu'on devrait interdire aux vignerons de faire du vin...
Au moins, on serait tranquille.
Plus de vin... plus d'alcoolique... plus d'addiction et plus de problème? non?

Je me demande d'ailleurs si les conditions climatiques de ce millésime ne sont pas programmées pour que nous ne fassions pas de vin afin de sauver le monde de son addiction à l'alcool!

Bref, on a tous plus ou moins des addictions. On est tous plus ou moins névrosés.
Et on essaie de vivre avec... ou sans...



Signez la pétition, si vous pensez être devenu addict de mon blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire