jeudi 2 août 2012

No Comment...

Je lisais l'autre jour un commentaire sur le blog d'un confrère blogueur, Jacques Berthomeau pour ne pas le citer!, qui m'a un peu étonné...
Le "commentateur" faisait remarquer au blogueur que celui-ci s'était un peu égaré en parlant de sexe plutôt que de vin! Et que ce n'était pas le lieu...
Pourtant, derrière les blogs, il y a des gens et même des Jean!, des vrais avec une tête, des bras, des jambes et ils éprouvent des sentiments et des émotions!

Et rien de plus ennuyeux que quelqu'un qui ne parlerait que de vin!
Non?
Vous ne pensez pas?

Alors moi, j'ai commencé à avoir peur et j''appréhende un peu le jour où l'on me fera un tel commentaire!
Parce que je veux, moi aussi, vous parler d'autres choses que de vin.
Parce que si l'on veut s'ouvrir au vin, il faut peut être s'ouvrir à d'autres choses... Et que si l'on veut faire passer des émotions, il faut en éprouver soi même...
Parce que lorsque l'on déguste, on peut être amener à parler de choses et d'autres et ... pourquoi pas de sexe...!

Moi, je veux être libre même si je vois bien que ce n'est pas tellement possible...
En tout cas, laissez moi croire que je le suis!

3 gouttes par jour jusqu'à ce qu'Amour s'en suive!
2 gouttes matin et soir... pour ne pas perdre espoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire