Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

mercredi 27 mars 2013

Biojolaise 2013

C'est la dernière ligne droite vers la Biojolaise qui se déroulera le 8 Avril. Nous vous attendons nombreux! De longs mois d'organisation et on espère être irréprochable!
2 autres dégustations se déroulent ce même jours à 2 pas: la Beaujoloise et la Beaujol'art... 
Alors c'est le moment où jamais de venir en Beaujolais!