Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

mercredi 13 mars 2013

Montreuil ou Besançon... Nous y serons!

Samedi 16 mars, vous avez le choix:
Dans la famille Perraud, je demande le Père et je vais à Montreuil, au Marché des vins bio!


Ou je demande la Mère et je vais à Besançon, aux Gourmands lisent (12 rue Bersot), pour le lancement du Guide "Tronches de vin". Il y aura les 5 auteurs, les 2 éditrices, et 5 vignerons ( Les sabots d'Hélène, Domaine Henri Milan, Philippe Bornard, Jean Pierre Rietsch et moi même!).

Alors, je sais que le choix est difficile mais il faudra bien en faire un!
À samedi !