Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

jeudi 26 septembre 2013

Si ça vous saoule, faut cliquer!

Les 5 mesures envisagées contre le vin sont:
-Interdiction de parler du vin sur internet (mais de quoi va-t-on parler, nous alors???)
-Interdiction de parler positivement du vin dans les médias (même des Bordeaux!)
-Taxation du vin au nom de la santé publique 
-Radicalisation du message sanitaire 
-Durcissement des mentions sanitaires sur les étiquettes (qui n'auront plus que des mentions sanitaires d'ailleurs...)

Alors soutenez-nous!