Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

mardi 6 mars 2012

Marché des vins bio de Montreuil, le dernier...!

Cette année, nous serons de nouveaux présents à Montreuil.
En effet, si nous n'avions pas pu nous y rendre l'an passé à cause d'une rupture brutale de stock!, nous avons la chance, cette année d'avoir un millésime compréhensif qui a été très actif au niveau des fermentations! Celles-ci sont terminées depuis plusieurs mois et les mises en bouteilles sont prévues le 14 mars, juste avant le salon! Heureux hasard !
Le millésime 2011 nous semble assez stable et goûte plutôt pas mal à chaque fois... qu'on le goûte! Pourvu que ça dure!
Bruno dit que ça va durer, alors moi, je le crois!
Si le Poquelin, le Saint Véran et l'Aligoté sont des vins de plaisir immédiat, sur le fruit et le croquant, le Moulin à Vent et le Pouilly Fuissé sont, quand à eux, plein de complexité et de finesse qui demandent plus d'attention!
Mais je n'en dit pas plus. Venez plutôt vous faire votre propre idée le 17 Mars!