vendredi 19 octobre 2012

Laisser le temps au temps...

Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long que ces derniers jours...
Pas que je m'ennuie, que je n'aies rien à faire...
Mais depuis les vendanges, que nous attendions depuis si longtemps, tellement la saison fût longue..., il faut tout organiser pour les beaujolais nouveaux...
Et alors qu'on les voyait loin... loin... ils arrivent à grands pas... et je ne suis pas prête!
Parce qu'il y a tellement de paramètres en jeu... et que moi...je ne suis pas joueuse malgré mes airs enjoués!
Bref, il faut penser à tous et surtout il ne faut pas que l'on m'oublie... Mais malgré cela... on m'oublie un peu...
Et pour finir, c'est la panique!
Mais pas de panique, je panique assez pour vous tous!

Le 15 novembre, le Beaujolais Villages Nouveau Brut de cuve, sera dégusté à Tokyo, Copenhague, Amsterdam, Boston, Prague, et aussi à Ermont, Poitiers, Dijon, Paris, Lyon etc...etc...

Heureusement, je sais que dès que tout sera fini, je pourrai aller me reposer dans mon chalet à Gstaad ! et penser tranquillement à cette année 2012 qui se termine et qui restera à jamais marquée dans ma mémoire...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire