Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

dimanche 13 janvier 2013

Off Millésime Bio 2013


Les 28 et 29 Janvier, nous serons présents à Palavas pour Biotop wines afin de vous faire goûter nos vins. Les 2011 en Moulin à vent, Poquelin, Morgon, Mon blanc, Pouilly Fuissé mais aussi des vins tirés sur cuve 2012 : Saint Véran, Bourgogne Aligoté et d'autres surprises.
À très bientôt donc!
Liste des vignerons présents